Mon approche

Chaque individu est unique et détient au plus profond de lui sa propre vérité ; il peut donc accéder à ses ressources s’il se sent compris, accepté, non jugé.

Ma définition du thérapeute est celui qui aide au développement de la personne. Pour cela, il lui est demandé certaines dispositions :  des qualités d’empathie, de non jugement et le respect inconditionnel à l’égard du patient. 

Mon parcours

Depuis plus de vingt ans j’ai expérimenté des outils d’évolution tels que la psychothérapie, la psychogénéalogie, des techniques de PNL, EMDR, ou encore la sophrologie.

Mon goût pour les enseignements spirituels, la pratique du yoga, du taï chi, du qi gong, du chamanisme, également du théâtre et de l’expression corporelle, enrichissent mon approche.

Praticienne en Psychothérapie diplômée de l’Ecole de Formation en Psychothérapie et Psychanalyse EFPP, je continue à me former à titre personnel pour évoluer et aider les personnes à se libérer.

Je suis également Sophrologue RNCP diplômée de l’École de Sophrologie PACA. J’ai aussi suivi des formations approfondies en astrologie humaniste.

En ma qualité de thérapeute, j’attache de l'importance à la  relation aux émotions. Je m’intéresse particulièrement au transgénérationnel et au stade de la mémoire prénatale dont j’ai fait le thème de mon Mémoire, ainsi qu’aux relations de couple.

Contact

Consultation sur RDV 

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Aix-en-Provence : 55 Avenue Saint Jérôme

Marseille 6è : le mercredi uniquement

          agnes.ragoy@gmail.com

          06.89.09.76.95

  • Facebook

© 2020 by Camille Derel